Recrutement au Conseil d’administration de la Fondation des SCPR

Une dame assise à une table de rencontre

La Fondation recherche trois nouveaux membres

La Fondation des Services communautaires de Prescott-Russell (SCPR) recherche trois personnes bénévoles et engagées pour se joindre à son conseil d’administration.

Est-ce que le mieux-être des personnes aînées de Prescott-Russell vous tient à cœur ? Venez aider à faire de notre communauté un endroit où il fait bon vieillir.

Mission de la Fondation des SCPR

Amasser de fonds afin de soutenir les activités de maintien à domicile de la clientèle des Services communautaires de Prescott-Russell.

Profil des personnes recherchées

Les candidats doivent être bilingues et habiter la région de Prescott-Russell.

Nous cherchons des gens aux profils variés avec de l’expérience et des connaissances dans un ou plusieurs de ces domaines :

  • Gouvernance
  • Collecte de fonds
  • Finances et investissement
  • Marketing
  • Développement communautaire

Durée du mandat et réunions

  • La durée du mandat des administrateurs est de deux années. Les mandats sont renouvelables.
  • Le conseil d’administration tient habituellement 10 réunions régulières par année et une assemblée générale annuelle.
  • Les membres peuvent participer aux réunions en personne ou par vidéoconférence.
  • Les réunions se déroulent en français.

Comment soumettre votre candidature

Veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de présentation par courriel à dpaquette@servcompr.com.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Denis Paquette, président du Conseil d’administration, au 613-769-3417.

Pour en savoir davantage sur nos activités et celles des Services communautaires, visitez le site web de notre Fondation.

Partager l'article :
Retour en haut